2 décembre 2013

Jennifer LESAFFRE

Je m'appelle Jennifer, âgée de 16 ans, je viens de Labastidette qui se situe dans la banlieue Toulousaine.
Depuis mon plus jeune age, je suis passionnée par toutes sortes d'animaux mais en particulier les chiens.
Je voulais passer un bac agricole avec comme option l’équitation car j'aime les chevaux donc 
actuellement je suis au lycée agricole de Mirande pour obtenir bon BAC pro CGEA SDE ( Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole en système en dominante élevage ) pour devenir soigneuse animalière dans un parc animalier et avoir mon propre élevage canin ( Dog-Allemand ).
Pendant la seconde professionnelle j'ai découvert l'univers "des vaches" qui est intéressant mais dangereux! LOL (et oui les chevaux et les chiens n'ont pas de cornes!)
Je souhaite découvrir l'univers des concours agricoles, et faire découvrir ma nouvelle amie Bosnie et son petit Inky et aussi voir toute les races d'animaux et surtout de chiens présentes au salon agricole de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire