11 décembre 2013

PILE OU FACE les filles ?

 Par un beau matin ensoleillé et gelé ...

... séance photo sur le thème "PILE OU FACE"


2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je tombe sur votre blog et je suis ravie de voir l'engouement que vous portez à la Mirandaise !
    Mais elle est déjà monté à Paris Bosnie ? Et vous en avez beaucoup au lycée de Mirandaises ? Et comment l'avez-vous sélectionnée ?... Bref ! plein de questions ! Alors j'attends la suite dans votre blog !

    Bon courage et bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Lors d'une édition précédente du salon de l'agriculture j'ai un ami qui m'a ramené un tee shirt "PDG - Paysanne Du Gers"... N'aurait il pas croisé là bas une équipe de mirandais ?...
    Bon courage, vive le Gers et vives les races à petit effectif !

    RépondreSupprimer